Excès d’Rock c’est samedi 18 février !

Posted: 11th février 2012 by accesrock in info

Venez nombreux à ce rendez-vous annuel co-organisé par le Camji et Accès Rock !

 

DIRTY BUXOM BLOND

« Toute la crasse du Delta-Blues joué au rythme d’une locomotive lancée à toute vapeur ». Trio formé à Niort en 2006, Dirty Buxom Blond trouve son esprit dans une révision électrique de la musique du Diable. Après plusieurs démos « home made », le groupe a sillonné les scènes de l’Ouest, assurant notamment des premières parties pour The Lords of Altamont ou encore Washington Dead Cats. Fou de sons vintage, Dirty Buxom Blond a enregistré en 2011 son deuxième EP sur bandes magnétiques pour une sortie en vinyle …
PERMISSION DENIED

L’aventure Permission Denied a démarré début 2009 pour Samuel, Philippe et Guillaume autour d’une passion commune pour les chanteurs suicidés (Ian Curtis, Kurt Cobain). Rejoint par Dom, batteur connu de l’underground vendéen, les membres de Permission Denied, presque tous quadragénaires se prennent pour des ados en jouant leurs compositions influencées par les groupes indés de leur jeunesse.

EARLY MORNING UK

En 2009, deux Français et un Anglais ont commencé l’aventure Early Morning. Pourquoi ce nom ? Parce qu’ ils répètent souvent à 8h du matin !!
Kevin écrit les chansons à la guitare, pendant que Flo ajoute la basse et que Raf bat le rythme. Un trio très efficace qui se transforme en quartet quand Benoît arrive en septembre 2011 . L ’ex-guitare / clavier de Bad Mondays finit les chansons avec les mélodies qui rendent la musique encore plus troublante . Un son pop-rock très british, surtout avec Kevin qui est Anglais de naissance ( plus Anglais que la reine dit-il ).

MONSIEUR BILL

Monsieur Bill est un nouveau groupe niortais né en septembre 2011.
Des textes, en francais, parfois mélancoliques, nous racontent des tranches de vie dans un style musical mélangeant la chanson et la pop.
Composé de musiciens qui n’en sont pas à leur premier coup de médiator ou de baguette, Monsieur Bill a rapidement pu monter son répertoire et prend aujourd’hui la route pour partager son univers sur scène.